Adhérer au club

Fiche d'adhésion

MAJ juillet 2017

Fiche d'adhésion + montant des frais d'inscriptions

Le dossier doit comprendre les pièces suivantes :

• Fiche d'inscription remplie intégralement
  • Réglement intérieur signé
  • Certificat médical d'aptitude à la pratique de l'escalade de moins de 1 an OU certificat de moins de 3 ans + auto-questionnaire
  • Chéque du montant de l'adhésion
  • Justificatifs pour les tarifs réduits
  • Pour inscription en Pratique Libre Adultes : la fiche d'engagement Pratique Libre
  • Pour inscription Compétiteurs : chartre du compétiteur
  • Pour une double affiliation : copie licence 2017/18 faite dans le premier club

Pour les cours et entraînements, contacter au préalable le responsable du cours afin de vous assurer qu'il reste de la place. Vous trouverez les mails des responsables de cours sur la page activités.

Attention : Vous n'êtes pas autorisé à grimper tant que votre dossier d'inscription 2017-2018 n'est pas rendu, complet, et saisi informatiquement.

Merci d’envoyer le dossier complet par courrier à la trésorière : Catalfo Léa, Hameau de Montfalcon, 38220 St Barthélémy de Séchilienne

Dans ce cas pour la Pratique Libre Adultes : joindre de plus une enveloppe affranchie et libellée à votre adresse (pour recevoir la ficelle vous autorisant à grimper).

Document PDFFiche d'adhésion 2017/18

auto-questionnaire de santé

Nouvel adhérent : Certificat médical d'aptitude à la pratique de l'escalade (précisant le cas échéant l'aptitude à la pratique en compétition) datant de – 1 an (sans questionnaire).
Renouvellement : auto-questionnaire médical à remplir par l’adhérent (voir les conditions sur le questionnaire téléchargeable ci-dessous)

Document PDFauto-questionnaire santé

A télécharger : Réglement intérieur

A joindre au dossier avec votre signature précédée de la mention ''lu et approuvé''.

Document PDFRéglement intérieur

A télécharger : Engagement Pratique Libre

Document PDFEngagement Pratique Libre

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

INSCRIPTION EN LIGNE  réservée aux licences dites "sèches" : ATTENTION !!!! VOUS NE POURREZ VOUS INSCRIRE À AUCUNE OPTION PROPOSÉE PAR LE CLUB (pratique libre, entraînements, etc) par ce biais. Vous ne pourrez donc pratiquer aucune activité gérée et organisée par le club : notamment, pas d'accès aux murs !!

Afin que votre licence soit validée, vous devez envoyer par courrier (adresse ci-dessous) un certificat médical daté de moins de 3 mois accompagné du réglement intérieur daté et signé. Aucune licence ne sera éditée en cas de dossier incomplet.

Si vous souhaitez intégrer dans votre licence une des options offertes par le club (pratique libre, cours enfants/adultes, Licence FFME, entraînements/compétiton/STAPS etc...), vous devez venir vous inscrire directement auprés des responsables du club afin de vérifier les places disponibles dans le cours/entraînement souhaité.

Obtenir votre licence FFCAM en ligne